QUI SUIS-JE ?
UNE PETITE MISE AU POINT S’IMPOSE !

 

Bienveillant, assurément. Polyvalent, c’est évident ! Mais laissez-moi vous conter un peu de ma personne.

J’ai expérimenté pendant 20 ans les différentes facettes de la communication (j’ai été tour à tour journaliste, concepteur-rédacteur, directeur de projet puis responsable éditorial en agence). Le brand content (pour les communicants) et la production de contenus écrits et multimédia sur mesures n’ont donc plus aucun secret pour moi. Aujourd’hui, je suis photojournaliste pour être en accord avec mes aspirations : vous faire profiter de mon capteur d’émotions et de ma grande sensibilité.

Photographe indépendant depuis 2018, et photographe scolaire depuis septembre 2020, je vous propose de vous accompagner au plus près de votre événement, de vos envies. J’apporte une attention toute particulière à la relation humaine, au dialogue, et je serai ravi d’échanger avec vous sur vos attentes, vos objectifs, pour partager et construire ensemble votre reportage de la définition de vos besoins à la composition créative de votre histoire. En bref : façonner un projet à votre image.

Alors pourquoi moi ? Pourquoi me contacter pour vous retrouver dans mon collimateur ? Tout simplement parce que mon écriture photographique vous séduit. Mon empathie est innée : créer le contact et l’échange pour vous mettre à l’aise et vous rassurer devant l’objectif est une de mes facultés premières. Sur le terrain, je privilégie essentiellement la lumière naturelle et j’évolue en toute discrétion, c’est ce qui me permet de capter ces sensations et ces réactions au vol. Je suis à votre service pour mettre en images vos envies, je vous dis donc à très bientôt !